Filinfo

Foot

Lion de l'Atlas: quand Halilhodzic sort un post mémorable de Hamdallah

© Copyright : DR
Le cas Hamdallah ne cesse de faire des remous. En pleine conférence de presse, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s'est muni d'un célèbre poste Instagram de l'avant-centre d'Al-Nassr pour justifier son choix de ne pas convoquer le joueur.
A
A

Vahid Halilhodzic a sorti un post mémorable d'Abderrazzak Hamdallah, au moment d'évoquer son absence lors du rassemblement du mois d'octobre.

Le poste en question date du 11 novembre 2019, lorsqu’il n’avait pas été convoqué pour le troisième rassemblement post-CAN égyptienne. Abderrazzak Hamdallah avait alors annoncé sa retraite internationale, très sobrement, depuis New York où il était en vacances.

Le natif de Safi, 29 ans, avait vécu son dernier match, le 12 juin 2019 au Grand Stade de Marrakech lors de la défaite du team national en amical contre la Gambie (0-1).

Cette rencontre, l’ultime de l’ère Renard sur le sol national, avait été marquée par l’histoire du penaltygate. À la 94e minute, Fayçal Fajr avait retiré le ballon des mains de Hamdallah alors que ce dernier s’apprêtait à tirer un penalty. L’ancien botoliste avait alors quitté le lieu du rassemblement des Lions et renoncé à la CAN 2019.

Hamdallah retraite
© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Simou
    Le 01 Oct. 2020 à 15h58
    Laissez le sélectionneur national faire son taff! Hamdallah n'est qu'un individu mais il faut penser au groupe et c'est ce que le sélectionneur national fait.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous