Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: les joueurs ont boycotté les médias en zone mixte

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas ne se sont pas exprimés devant les médias en zone mixte du grand stade d'Agadir. Les journalistes ont attendu plus de 20 minutes, aucun joueur ne s'est présenté pour une déclaration. Un manque de respect flagrant pour la presse marocaine.
A
A

Après chaque match, les joueurs doivent passer par la zone mixte pour donner des déclarations à la presse. Or, ce n'est pas excatement ce qui s'est passé ce mercredi soir après le match Maroc-Pays-Bas. Une rencontre amicale qui s'est soldée par une défaite des Lions (1-2).

Juste après le match, tous les journalistes présents se sont dirigés vers la zone mixte pour chopper les Lions pour des déclarations. Après près de 20 minutes d'attente, aucun joueur ne s'est manifesté, contrairement à leurs homologues néerlandais qui ont respecté leur engagement et sont venus accorder quelques minutes à la presse de leur pays et celle du royaume.

Par ailleurs, la conférence de presse d'Hervé Renard a été interdite à certains journalistes. Ces derniers n'avaient pas le droit d'accéder à la salle sous les ordres des organisateurs.

Mécontents, les journalistes ont quitté ensuite le stade. Ils étaient tous déçus du mauvais traitement des joueurs et des organisateurs.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous