Filinfo

Foot

Vidéo. Pour céder Ounajem au Wydad, le Zamalek veut un de ces deux joueurs

© Copyright : DR
Le Zamalek d’Egypte s’est dit prêt à céder Mohamed Ounajem au Wydad de Casablanca mais seulement dans le cadre d’un échange. Détails.
A
A

Le Zamalek souhaite échanger Mohamed Ounajem contre Mohamed Nahiri ou Walid El Karti. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste égyptien Walid Hathout.

Ce dernier a affirmé, ce mardi 9 juin, dans une émission sur la chaine Sada Elbalad, que le Zamalek propose au Wydad, en plus d'un échange de joueurs, une somme d’argent dont le montant n'a pas été précisé.

Le journaliste sportif qui dit détenir ces informations auprès de la direction du Zamalek, affirme que celle-ci n’a reçu aucune offre de la part du club saoudien d’Al-Wahda au sujet d’Ounajem. Et ce, contrairement à des rumeurs qui circulent dans plusieurs médias.

Lire aussi: Zamalek: le poste de Mohamed Ounajem fortement menacé

Mohamed Ounajem avait été recruté par le Zamalek lors du dernier mercato estival, pour un bail de trois ans. Il a disputé 22 matchs sous les couleurs du club égyptien, marquant trois buts et livrant quatre passes décisives. Mais il n’a jamais pu s’imposer comme son compatriote Achraf Bencharki, considéré comme la star de l’équipe.

L’ancien sociétaire du Wydad de Casablanca ne fait plus partie des plans du club égyptien qui cherche à «s’en séparer» mais pas à n’importe quel prix.

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous