Filinfo

Marocains du monde

La Gantoise: L'entraîneur tire à boulets rouges sur Boussoufa

© Copyright : DR
Alors qu’il vient à peine de poser ses valises du côté de La Gantoise, M’bark Boussoufa a déjà subi les foudres de son entraîneur. Hein Vanhaezebrouck a vivement critiqué l’international marocain devant la presse.
A
A

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Hein Vanhaezebrouck n’y est pas allé par le dos de la cuillère au sujet de M’bark Boussoufa . En conférence de presse ce mardi, le coach de La Gantoise a dit tout ce qu’il pensait du Lion de l’Atlas : «Avec Boussoufa, Gand a terminé sixième par le passé. Sans lui, nous avons été champion.»

Il semblerait selon la presse locale, que Vanhaezebrouck  «sérieusement choqué»,  n’a pas approuvé le transfert de l’ancien moscovite.

«Je pense que la direction a agi sur la base du passé de Mbark au club. Ils ont voulu lui donner une chance de le sortir du trou dans lequel il était tombé, car il était perdu en Russie. Je pense qu'ils ont fait venir Boussoufa pour qu'il retrouve le plaisir de jouer.» a développé l’entraîneur de l’année en Belgique.

Cependant, le coach est prêt à accepter Boussoufa sous certaines conditions. «Nous devons aussi lui donner cette chance mais il doit d'abord retrouver son niveau. Cela veut dire qu'il devra d'abord travailler physiquement pour retrouver sa condition physique. Et à partir de là, il pourra peut-être commencer à jouer et apporter quelque chose au groupe.»

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde La Gantoise
Marocains du monde La Gantoise

Le but de Tarik Tissoudali contre Saint-Trond

Marocains du monde La Gantoise

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous