Filinfo

Marocains du monde

La jeune pépite marocaine de Bordeaux rêve de sélection

Yassine Boujouama. © Copyright : DR
Alors qu'il a récemment signé son premier contrat professionnel en Ligue 1, le milieu Yassine Boujouama ambitionne de porter le maillot des Lions de l'Atlas.
A
A

Le 3 juin, le jeune milieu défensif Yassine Boujouama signait son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française), à 18 ans.

Né en France, il reste éligible pour jouer avec les Bleus, mais il n’a d’yeux que pour les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic. Il affirme toutefois qu’il n’y a pas encore eu de réel contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

"Un jour, si j’en ai l’opportunité, ce serait une fierté de représenter le Maroc. C’est un rêve d’enfant pour moi, forcément", explique le jeune espoir à Maroc Foot Talk.

Avant de rejoindre la tanière des Lions, Yassine Boujouama a déjà une préférence pour un de ses cadres: "j’aime beaucoup Ziyech, surtout par rapport à son passé. Mais c’est avant tout un joueur fantastique et un plaisir pour tous les passionnés de football. Son histoire est inspirante parce qu’avec tous les problèmes qu’il a eus, il a quand même réussi à relever la tête et il fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs du monde".

Lire aussi: ligue 1: à Bordeaux, Yassine Boujouama passe pro

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Quel avenir pour Walid Azaro?

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous