Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Mbark Boussoufa ne peut rejoindre l'Ittihad Jeddah

M'bark Boussoufa ne jouera pas pour le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah. © Copyright : DR
La commission du professionnalisme de la Fédération saoudienne a décidé de rejeter la demande d'inscription de Mbark Boussoufa à l'équipe de Al Ittihad de Jeddah. La commission estime que le club n'a pas fourni de justifications légales prévues pour la finalisation de la liste de ses joueurs.
A
A

Abdellah Al Burikan, président de la commission du professionnalisme de la Fédération saoudienne saoudienne, a publié via son compte personnel : "Après examen de notre commission sur le statut des joueurs dont celui de Mbark Boussoufa, nous avons rejeté la demande d'enregistrement du joueur car le club d'Al Ittihad de Jeddah n'a pas envoyé les documents par la voie officielle".

Les dirigeants du club saoudien ont pour leur part annoncé que lors de l'enregistrement de l'international marocain sur le Système de régulation des transferts (TMS) servant à enregistrer les joueurs, ce dernier était en panne et a été fait à la dernière minute.

Après avoir refusé de signer pour le club belge d’Anderlecht qui l'a révélé au grand public, le marocain a fait le buzz en Belgique, suite à la fuite des détails de son contrat. Mbark Boussoufa devra patienter avant de retrouver ses coéquipiers, 5ème de la Abdul Lattif Jameel League, en compétition officielle.

Par Driss Malki
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous