Filinfo

Marocains du monde

PSG: Paul Pogba, futur coéquipier d’Achraf Hakimi?

Paul Pogba. © Copyright : DR
L’international marocain Achraf Hakimi pourrait côtoyer Paul Pogba, champion du monde 2018, dont les négociations avec la direction du Paris Saint-Germain sont à un stade très avancé. Les détails.
A
A

Paul Pogba est près de signer un accord contractuel avec le PSG. Le club de la capitale française, désireux de renforcer son milieu de terrain, a jeté son dévolu sur l’international français de Manchester United.

A en croire les informations dévoilées ce mardi 20 juillet 2021, la Pioche (surnom de Pogba) serait proche d’un accord avec le PSG. D’autant plus qu’il s’est vu proposer un salaire mirobolant qui ferait de lui le troisième joueur le mieux payé de l’équipe, après Neymar et Kylian Mbappé.

Lire aussi: PSG: Achraf Hakimi a vaincu le coronavirus

Si le montant de ses émoluments n’a pas été révélé, des sources indiquent que Manchester United réclamerait pas moins de 70, voire 80 millions d'euros pour le céder.

L’espoir de voir débarquer Paul Pogba à Paris est de mise, affirme-t-on. Le joueur tricolore, aux qualités techniques et physiques intrinsèques, serait à coup sûr d’un grand apport pour le PSG… et bon camarade à Achraf Hakimi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Noussair Mazraoui
Marocains du monde Noussair Mazraoui

Inter Milan: Mazraoui pour remplacer Hakimi?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous