Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Amine Harit après PSG-OM: «on a été à la hauteur»

Le milieu terrain marocain de l'Olympique de Marseille, Amine Harit, s'est exprimé en zone mixte après la défaite, dimanche 17 avril, des siens (2-1) au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain d’Achraf Hakimi.

Le Paris Saint-Germain a pris le dessus sur l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche, en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Achraf Hakimi a contribué à la victoire du club de la capitale. Son compatriote, Amine Harit, n’a pu éviter la défaite des Phocéens malgré une belle prestation.

Commentant la défaite des siens, Harit a déclaré : «Je pense que ce soir on a montré un beau visage de l'Olympique de Marseille. Ce n'était pas un match facile, contre une grande équipe. Il y aura de la déception mais il va falloir vite +switcher+ parce qu'on a un match qui arrive mercredi (contre Nantes, en Ligue 1)».

Et de souligner : «Je pense qu'on a rivalisé et je dirais même qu'on a été à la hauteur d'une des meilleures équipes du monde. On aurait pu arracher mieux, un point aurait été logique au vu de la physionomie du match».

Le joueur marocain est également revenu sur le penalty, transformé par Kylian Mbappé et qui a donné la victoire au PSG.

«Sur le but annulé je pense qu'il n'y aura rien à dire, il y a une légère position de hors-jeu de William (Saliba). Sur le penalty, je pense que c'est une décision un peu injustifiée. Le ballon touche un peu la cuisse de Valentin (Rongier) avant de rebondir sur sa main mais je pense qu'il n'y a aucunement volonté de faire main», a-t-il regretté.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous