Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Le week-end des Marocains de l'étranger

© Copyright : DR
Pluie de buts pour les Marocains, ce week-end. Beaucoup ont ouvert leur compteur aux quatre coins de l’Europe. Tour d’horizon.
A
A

Inquiétude pour Hamdallah

Buteur, Abderrazak Hamdallah est sorti sur blessure, jeudi, lors du match d’Al Nassr contre Damac (2-0). Il souffre d’une entorse à la cheville et devrait manquer, par précaution, le quart de finale aller de Ligue des Champions contre Al Sadd, ce soir.

Hakimi fait gagner Dortmund 

Entré en jeu à la 62e minute Achraf Hakimi a inscrit à la 86e le but décisif du Borussia Dortmund, vendredi, face à Cologne (3-1), lors de la deuxième journée du championnat allemand. Le club de la Ruhr a ainsi conforté sa place en tête du classement de Bundesliga. 

Boufal, passeur précieux

Sofiane Boufal est entré en jeu à la 80e minute du match de Southampton contre Brighton (2-0), samedi lors de la 3e journée de Premier League, mais ça lui a suffi pour tirer son épingle du jeu. Il a délivré une passe décisive sur le deuxième but des Saints.

Alioui, un Lion opportuniste

Après avoir vécu une terrible défaite contre Lyon la semaine passée, Rachid Alioui et Angers se sont rattrapés en écrasant Metz (3-0), samedi, lors de la 3e journée de Ligue 1. Le Lion de l’Atlas a inscrit son tout premier but avec son nouveau club.

El Arabi décisif d’entrée

Youssef El Arabi, a offert la victoire à l'Olympiakos, samedi, face à Asteras Tripolis (1-0), lors de la première journée du championnat grec, la Superleague. L’attaquant a transformé un penalty à la 6e minute de jeu.

Yacine Bammou, le but de la semaine

Yacine Bammou un inscrit son premier but de la saison, samedi, face à Kasimpasa. Il a inscrit le 4e but d'Alanyaspor et quel but! Frappe depuis l'extérieur de la surface, lucarne opposée…le Marocain a régalé.

Le standard remercie ses Marocains

Pour vaincre Courtrai (2-1), les Rouches s'en sont remis à leur duo marocain, Mehdi Carcela-Selim Amalllah. Le premier a parfaitement lancé le second, auteur du but de la victoire d'un joli piqué.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous