Filinfo

Sit-in

Les ultras AS FAR
Les ultras AS FAR

AS FAR: les supporters passent à l'action

Quelques membres des Ultras de l’AS FAR se sont réunis ce mercredi matin devant le siège de la gendarmerie royale à Rabat. Mécontents des derniers résultats du club, les supporters protestent contre la mauvaise gestion des dirigeants du club militaire.


Athlétisme paralympiques
Athlétisme paralympiques

Report du procès des paralympiques

Kiosque360. Le tribunal de première instance de Rabat a reporté, pour la deuxième fois, l’audience prévue jeudi et relatives au procès des champions paralympiques marocains, accusés d’avoir vandalisé un espace public suite à un sit-in de protestation qui a duré plusieurs mois.

Athlétisme Jeux Paralympiques
Athlétisme Jeux Paralympiques

Champions paralympiques: l’éternel sit-in

Le sit-in des champions paralympiques marocains devant le ministère de la Jeunesse et des sports vient de dépasser les 100 jours. Azzedine Nouiri, Mohamed Amkoun et autres Mahdi Afri exigent des emplois au ministère de tutelle ou un revenu régulier, après leurs médailles remportées lors des derniers Jeux Paralympiques de Rio.

Botola Raja
Botola Raja

Hasbane et Boudrika cibles des Ultras

Kiosque360. Le titre remporté par le Raja, le 18 novembre dernier, contre le DHJ en Coupe du Trône n’a pas suffi pour calmer la colère de son public. Les groupes Ultras des Verts ont décidé de manifester vendredi prochain contre Hasbane et Boudrika.


Foot paralympiques
Foot paralympiques

Vidéo: sit-in des médaillés paralympiques

Les athlètes paralympiques marocains, médaillés aux JO de Rio 2016, observent, depuis quelques jours, un sit-in devant le siège du ministère de la Jeunesse et des Sports. Ils réclament leur droit à un travail comme le stipule un dahir bien connu. D'autant plus, qu’auparavant, 13 des paralympiques médaillés ont été embauchés. Le360sport est allé à leur rencontre.

Autres Sit-in
Autres Sit-in

Sit-in des paralympiques médaillés aux JO

Les athlètes paralympiques marocains, médaillés aux Jeux olympiques de Rio 2016, observent un sit-in devant le ministère de la Jeunesse et des sports à Rabat. Ils réclament leur intégration dans la fonction publique.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous