Filinfo

Botola

Sit-in: les Ultras du Raja en colère contre Hasbane et Boudrika

© Copyright : DR
Kiosque360. Le titre remporté par le Raja, le 18 novembre dernier, contre le DHJ en Coupe du Trône n’a pas suffi pour calmer la colère de son public. Les groupes Ultras des Verts ont décidé de manifester vendredi prochain contre Hasbane et Boudrika.
A
A

Apparemment les titres ne suffisent pas pour calmer les ardeurs des supporters du Raja de Casablanca. Fraichement auréolé vainqueur de la Coupe du Trône, le club s'apprête à vivre une manifestation des Ultras vendredi prochain.

À en croire Al Akhbar dans sa livraison de ce mardi 28 novembre, les groupes de supporters des Verts ont annoncé, via un communiqué, un sit-in devant le siège du club à l’Oasis le 1er décembre prochain, jour qui coïncide avec Aïd Al Mawlid.

Objectif: rassembler le maximum de personnes pour protester contre l’actuel président, Said Hasbane, et son prédécesseur, Mohamed Boudrika.

Toujours selon le quotidien arabophone, les Ultras rajaouis ont pointé du doigt l’incompétence de Hasbane ainsi que son incapacité à gérer un club comme Raja, qui traverse une crise financière sans précédent.

Ils accusent également, Mohamed Boudrika, de chercher ses propres intérêts après ses sorties médiatiques hasardeuses.

Enfin, le journal nous apprend que les groupes des supporters ont envoyé un message direct aux adhérents qui devront, selon le communiqué, faire le bon choix et voter pour la personne qui peut emmener les vice-champions du monde 2013 à bon port. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Josef Zinnbauer

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous