Filinfo

Foot

Bouhaddouz en VRP auprès de Sabiri

© Copyright : DR
Kiosque360. L’international marocain Aziz Bouhaddouz a commencé un régime drastique pour faire baisser un peu son poids. Il est aussi sollicité pour convaincre Abdelhamid Sabiri afin de jouer pour le Maroc.
A
A

Aziz Bouhaddouz, l’international marocain qui évolue en Allemagne à Sankt Pauli et que le public marocain a découvert pendant la dernière coupe d’Afrique veut perdre du poids. Celui qui a impressionné avec ses capacités physiques, lors des dernières rencontres de l’équipe nationale, pèse actuellement 86 kilogrammes. Dans son édition du 28 février, le quotidien Al Massae explique que l’attaquant a entamé un régime drastique à la demande du sélectionneur Hervé Renard. D’ailleurs, depuis la fin de la CAN le joueur a déjà perdu 3 kilos.

Par ailleurs, et dans une interview accordée au journal numéro 1 en Allemagne, Bild, Bouhaddouz a tenu à rappeler son attachement à la religion musulmane. Pour lui, la prière fait de lui quelqu’un d’exemplaire en tant que sportif, mais aussi en tant que personne. «Je prie Dieu pour que je sois en bonne forme, pour qu’on gagne nos matchs mais aussi pour que je sois sur le bon chemin», avait-il déclaré à Bild.

Selon nos confrères arabophones d’Al Massae, la direction technique de l’équipe nationale espère que Bouhaddouz joue au VRP en vue de convaincre Abdelhamid Sabiri de porter les couleurs du Maroc. Les deux joueurs sont très amis et échangent régulièrement sur leurs performances sportives, par le biais des réseaux sociaux. Abdelhamid Sabiri, qui évolue à Nuremberg en deuxième division, est âgé de 20 ans. Il est aussi pisté par les dirigeants de la fédération allemande.

Cela dit, Abdelhamid Sabiri avait déclaré au site «Marsad Pro» n’avoir aucun problème à jouer pour les Lions de l’Atlas. Le joueur, selon Al Massae, a des capacités techniques importantes et une polyvalence qui lui permettent de jouer en attaque, et même en milieu de terrain ou en défense.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous