Filinfo

Autres

Revue Websport: Benzema agace Deschamps, un Egyptien meilleur que Ronaldo et Pelé

Rida Abdel-Aal, ancien joueur d'Al Ahly et du Zamalek © Copyright : DR
La revue Websport de ce jeudi doit obligatoirement aduler Benzema pour son double contact sur la ligne. Mais notre coup de cœur, c’est un génialissime ancien joueur égyptien, aux tendances racistes, qui se dit meilleur que Pelé et Cristiano Ronaldo en se plaçant derrière Messi et Maradona… Rien que ça.
A
A

Reda Abdel-Aal, roi d'Egypte:

«Je suis le meilleur joueur de tous les temps après Maradona et Messi. Cristiano Ronaldo n’est ni plus ni moins que le résultat des entraînements, il n’a pas de talent». Reda Abdel-Aal, un ancien joueur du Zamalek et d’Al Ahly, a osé dire de tels propos … et la Twittosphère s’est régalée. 

Oui, il a perdu la tête … 

Notre réponse préférée:

Pour confirmer sa folie... il ne s’arrête pas à cette comparaison farouche, mais enchaîne avec des propos, à la limite, racistes sur les conditions de jeu au Soudan. Pour lui, au championnat soudanais, les gens jouent toujours sous les lumières des bougies. 

Mais ils sont fous ces Égyptiens … ! Avec le timbre de voix d’Obélix, évidemment. 

Karim Benzema: 

En moins de 24h, Karim Benzema est passé de zéro à héros. Tous ces détracteurs ont été laissés sur place hier soir, comme les défenseurs de l’Atletico après le «double» double contact de KB à l'origine du but qui sauve le Real d'une remontada ...

Passer d’indésirable à indispensable en une fraction de seconde. C’est ce qu’a fait Karim Benzema en réponse aux supporters qui l’insultaient à cause de son manque d’efficacité depuis des mois. Un éclair de génie, et Karim est devenu plus populaire que le roi d'Espagne.

Quelques minutes après le coup de sifflet final et la qualification du Real Madrid, il a «aimé» la publication du rappeur Booba. Les 3 défenseurs laissés sur place sont: Deschamps, le sélectionneur des Bleus, Valls, l’ancien Premier ministre qui critique ouvertement Benzema, et Olivier Giroud, l’attaquant titulaire des Bleus depuis que le Galactique est écarté des listes. Sans rancunes, le football va aussi vite que les jambes à Karim. 

Didier Deschamps a dû se régaler devant l’action de Karim qui a permis aux Madrilènes d’éviter une Remontada qui se profilait sérieusement … 

Messi ira en enfer:

Lionel Messi, c’est un peu l’élève un peu trop intelligent en classe, et qui agace le professeur à force d’être bon partout.
 
À l’entraînement, l’Argentin s’amuse et au passage… il a voulu humilier son gardien remplaçant, Cilessen, qui n’avait pourtant rien demandé. Méchanceté gratuite ? Oui. Tout le monde en rit… même les plus sages (Rakitic, Sergi Roberto).

Antoine Griezmann:

Antoine Griezmann, c’est un habitué des grands matchs perdus. C’est triste pour un joueur aussi talentueux, mais il devrait mettre sa carrière de football entre parenthèse … le temps que Cristiano Ronaldo raccroche les crampons. Ce n’est pas près d’arriver, mais la santé mentale passe avant toute chose. Voici le bilan de Grizi face à Cristiano Ronaldo:

Oui, Grizou tu peux te lâcher… on comprend. 

Steven Gerrard:

Steven Gerrard, la légende de Liverpool et du football anglais a enfin un héritier. Après 3 tentatives (3 filles) pour trouver le prochain capitaine des Reds, Stevie G a enfin eu ce qu’il voulait. Il faut dire que le bébé semblait ravi et tranquille que son papa soit la plus grande légende du plus grand club anglais. 

Pour avoir une tête pareille au réveil... il a sûrement vu ça dans son rêve:

SFR Sport nous prive de Da Fonseca:

Ce matin, SFR Sport a annoncé avoir décroché les droits TV de la ligue des champions et de l’Europa League à partir de 2018 à seulement 350 millions d’euros. Les Marocains doivent trouver une alternative aux petites techniques de Derb Ghellef qui permettent à tout un pays de suivre le football européen.
 
Si la diffusion en France sera une exclusivité de SFR Sport, ça veut dire qu’on n'entendra plus Omar Da Fonseca s’extasier aux commentaires de la Ligue des champions …  Pas de panique pour les arabophones, et propriétaires des cafés … beIN Sports de la région MENA diffusera toujours les deux compétitions. 

Pendant ce temps là… c'est ainsi que Said Hasbane essaye de sauver le Raja:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Championnat d'Afrique d'haltérophilie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous