Filinfo

Autres

Vidéo. Un alligator géant se balade sur un green

En Floride, un père et son fils ont repéré un alligator géant sur un parcours de golf. Le reptile mesurait plus de 4,5 mètres de long!

Un père et son fils ont fait une rencontre peu ordinaire sur le parcours de golf de Buffalo Creek en Floride (États-Unis). Ils ont surpris un alligator gigantesque sur l’un des greens. “Mon père et moi étions sur le point de commencer le match quand nous l'avons vu, allongé sur le green”, raconte Sage Stryczny, auteur de la vidéo.

Si la présence des alligators sur les parcours floridiens est très fréquente, c’est la taille du reptile qui a choqué les deux happy few. I que les golfeurs ont pu apercevoir, à une vingtaine de mètres d'eux seulement.

“Il mesurait 4,5 mètres de long. Il s'est reposé assez longtemps sur le green. On aurait dit qu'il prenait un bain de soleil”, poursuit le garçon, interviewé par la chaîne américaine Fox News.

“L’alligator se promenait sur le parcours depuis des années et de nombreuses personnes viennent le voir et le photographier”, explique Ken Powel, le directeur général de Buffalo Creek. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous