Formulaire de recherche

NBA: la terrible nuit des Philadephia 76ers

Posté le 06/05/2018 à 21h32 par Nassim Elkerf

Les Philadelphia 76ers ont vécu toutes les émotions samedi soir, lors de la réception de Boston pour le compte des demi-finales de conférence. Philly a d'abord cru gagner et a même lancé les confettis... avant de perdre le match aux prolongations.

Les supporters des Philadelphia 76ers ont vécu toutes les émotions en l'espace d'une soirée. Déçus par le début de match de leur équipe qui était menée de 10 points, ils ont assisté à une "remontada" confirmée par l'un des dunk de l'année, made in Cameroun par Joel Embiid.

À 8 secondes de la fin du match, les 76ers perdent le ballon au centre du parquet pour se retrouver menés de 2 points à 1.7 seconde de la fin du match. 

L'Italien Belinelli réussi son incroyable tir... sauf qu'il avait le pied sur la ligne des 3 points. Après les confettis et les scènes de joie, les supporters sont redescendus sur terre, car il restait des prolongations à jouer. 5 minutes en plus pour faire la différence, et ce sont les Celtics qui se sont imposés au finish... sur une nouvelle perte de balle de Philadelphia.

La malédiction des confettis existe, en voici une nouvelle preuve...

Boston mène désormais 3-0 et les Verts ne sont plus qu'à une victoire de la finale de conférence. Grande désillusion pour Philly! 

Posté le 06/05/2018 à 21h32 Par Nassim Elkerf