Filinfo

Botola

Botola D1: le KAC de Kénitra en quête d'un 4e entraîneur de la saison

© Copyright : DR
Le public du KAC de Kénitra est dans l'expectative. Après le limogeage de Youssef Lemrini, les responsables peinent à lui trouver un replaçant. Une commission se penche sur la question.
A
A

L'équipe phare de la capitale du Gharb est dans de beaux draps. Bon dernier au classement, le KAC a déjà renvoyé trois entraîneurs et est en quête d'un quatrième. Quatre coachs en une saison ? Ce peut être un record digne de figurer dans la Guinness Book.

Après Fouzi Jamal, le Français John Wallim, Youssef Lemrini a été remercié. Les dirigeants du KAC semblent avoir du mal à trouver un successeur à ce dernier. Un temps annoncé pour assurer l'intérim, l'ancien joueur Mustapha Edders n'est plus sollicité.

En revanche trois entraîneurs sont sur les tablettes des responbsales: Abdelkhalek Louzani, Abdelkader Youmir et Hassan Ajenoui.
Le choix du successeur de Lemrini a été confié à une commission constituée d'anciens joueurs en plus du directeur technique de l'équipe Hassan Moumen.

En tout cas, quel que soit le nouveau coach du KAC, il lui faudra plus d'un exploit pour sortir le club du gouffre.

Pour rappel, après 16 matchs de la Botola, le KAC occupe la dernière place en totalisant 12 points. Il n'a pu gagner que trois fois et a concédé trois nuls contre 12 défaites. Une situation qui a conduit les supporters du KAC à organiser des marches de protestations, demandant le départ des responsables.  

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous