Filinfo

Botola

Botola: le Wydad n'a pas pu battre le record de points du Raja

© Copyright : DR
Le Wydad n'a pas pu battre le record du Raja relatif au nombre de points cumulés en une seule saison. Les Rouge et Blanc ont terminé la saison leader avec 66 points. Le Raja détient le record de 67 points enregistré lors de la saison 1997/1998.
A
A

Le Wydad aurait pu battre le record de son rival le Raja, s'il avait remporté son dernier match de la saison tenu hier lundi contre le FUS de Rabat. Une rencontre qui s'est terminée par une victoire du club rbati (1-2).

Les Rouge et Blanc ont donc soulevé le trophée de champion pour la 19e fois de leur histoire. L'équipe a enregistré 66 points et était à deux unités de battre le record du Raja relatif au nombre de points, à savoir 67. Un succès que les Verts détiennent depuis la saison 1997/1998.

C'est dans une ambiance festive devant les supporters wydadis coiffés de fanions et d'écharpes aux couleurs emblématiques du club, le président de la FRMF, Faouzi Lakjaa accompagné des membres du bureau directeur de la fédération et de plusieurs personnalités, a remis au capitaine du Wydad, Brahim Nakach l’écusson du championnat. Les joueurs du WAC ont effectué un tour d’honneur sur la piste du Complexe Mohammed V et partagé avec leurs fans la joie du sacre.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • mouad
    Le 04 Apr. 2020 à 02h11
    arrêter avec vos articles puta clic on sait tous que c'est le KAC qui détient le record de points en botola.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous