Filinfo

Botola

Botola Pro: entre le MAT et Fouad Sahabi, c'est loin d'être fini

© Copyright : DR
Kiosque360. L’histoire entre le Moghreb Athlétic de Tétouan et Fouad Sahabi est loin d’être terminée. L’entraineur a découvert que son contrat n’a été envoyé à la FRMF que deux mois après avoir rejoint le club nordiste.
A
A

Entre le Moghreb Athlétic de Tétouan et Fouad Sahabi, c’est fini. Il y a quelques jours, le technicien marocain a décidé de se séparer à l’amiable du club nordiste.

«Les deux parties ont convenu de mettre un terme à leur contrat, à l'amiable, suite à la demande de l’entraîneur qui a préféré quitter le club sans rentrer dans des détails juridiques», a précisé le MAT dans un communiqué  publié sur son site officiel.

Mais une version non-officielle,  une altercation entre l’entraineur et le joueur Zayd Karouch a précipité sa démission. Sahabi n’a que peu apprécié les déclarations que le joueur a accordées à une radio privée, où il affirmait que l’élimination du MAT en 16e de finale de la Coupe du Trône était méritée et que le niveau du club est devenu lamentable.
Sahabi aurait alors demandé à la direction du MAT de punir le joueur ce qui ne s’est pas fait. L’équipe considère que le joueur n’a commis aucune bavure et que son comportement ne mérite pas d’être sanctionné.

Oui, mais voilà qu’Assabah dans sa livraison du 7 septembre nous révèle une troisième version. Selon le quotidien casablancais, Imad Abroun, membre du comité et président de la commission technique aurait demandé au coach de titulariser Karouch sous prétexte qu’il est formé au club, qu’il est dans le viseur de plusieurs écuries de la Botola et que sa non-titularisation pourrait le pousser à quitter le MAT, mais Sahabi aurait refusé.

Pis encore, selon le journal, l’entraineur a découvert que son contrat n’a été envoyé à la Fédération royale marocaine de football que le 18 août, alors qu’il l’avait signé le 3 juin.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous