Formulaire de recherche

La FRMF donne son onction à l’AG du Raja et soutient Hasbane

AG du Raja

© Copyright : DR

Posté le 19/01/2018 à 23h27 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. En apportant sa reconnaissance aux résultats de l’assemblée générale du Raja de Casablanca, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient en effet d’apporter au président des Aigles verts, Saïd Hasbane, une précieuse victoire dont ses adversaires pouvaient bien se passer.

Saïd Hasbane a-t-il bénéficié de la complicité de la FRMF pour sortir vainqueur de l’assemblée générale du Raja de Casablanca tenue il y a une semaine? C’est en tout cas ce que laisse croire la reconnaissance de la Fédé des résultat de la dernière AG et du rôle joué par le représentant de la FRMF lors de cette réunion, Abdessadek Boudal, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end (20 et 21 janvier). Car nos confrères estiment que la FRFM a accordé des largesses au dirigeant rajaoui.

Assabah se demande d’abord pourquoi la Fédé a avalisé les résultats de l’assemblée générale alors que Saïd Hasbane n’aurait respecté ni son ordre du jour, ni l’élection d’un nouveau président du club. Pour nos confrères, un personnage clé aurait permis à Hasbane de sortir vainqueur de la réunion. Il s’agit Abdessadek Boudal, le représentant de la FRMF à l’assemblée générale du Raja.

Pour Assabah, Boudal aurait joué un rôle décisif dans la victoire de Hasbane sur ses adversaires. Le cadre de la Fédé a allégrement accepté les conditions posées par Hasbane lors de l’AG, à commencer par le mode de vote des rapports financier et moral, ainsi que l’exclusion d’un bon nombre d’adhérents «prétendument suspendus par Hasbane». Des adhérents qui pourtant avaient entre leur main une décision judiciaire qui leur permettait de prendre part aux travaux de l’assemblée générale.

Posté le 19/01/2018 à 23h27 Par Fayçal Ismaili