Formulaire de recherche

Report de l’assemblée générale du Raja

Hasbane face aux Médias

© Copyright : DR

Posté le 10/10/2017 à 23h18 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 11/10/2017 à 01h01)

Kiosque360. L’assemblée générale du Raja a encore une fois été reportée. Les dirigeants du club n’ont pas pu préparer à temps, les rapports financier et moral.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’assemblée générale du Raja de Casablanca. Alors qu’elle devait se tenir ce jeudi, les dirigeants du club ont décidé de la reporter à une date ultérieure. Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, daté du 11 octobre, le bureau du Raja de Casablanca n’a pas pu préparer les rapports moral et financier à temps.

Pour rappel, trois personnes se sont portées candidates à la présidence du club en remplacement de Said Hasbane. Il s’agit de Jamal El Khalfaoui, Ali Hamdi et Mohamed Boudrika l’ancien patron des verts. Dans le cas de ce dernier, l’actuel président a émis une réserve, à cause des affaires qu’il a devant la justice, notamment avec le club.

Ali Hamdi a organisé, selon le quotidien arabophone, ce lundi une conférence de presse pour y présenter son programme. Il a donc expliqué qu’il peut présenter 9 projets qui pourront être bénéfiques pour les finances du club. Ali Hamdi a aussi expliqué qu’il est capable de travailler avec les autres candidats pour le bien du club. D’ailleurs, ce candidat promet de remporter le championnat, la Coupe du trône et la Coupe de la confédération africaine de football cette saison. Il promet aussi de payer tous les arriérés des joueurs en plus de leur accorder des primes spéciales.

Pour rappel, le public des verts avait organisé un sit-in dimanche dernier devant le complexe l’Oasis. Il demande, selon le quotidien, le retrait de Said Hasbane de la présidence, et regrette la situation financière du club… léguée par Mohamed Boudrika.

Posté le 10/10/2017 à 23h18 Par Fayçal Ismaili