Filinfo

Botola

Wydad: Naciri défend son bilan et vante une année faste

© Copyright : DR
Kiosque360. Saïd Naciri le président du Wydad défend son bilan après une saison historique pour le club à plusieurs niveaux.
A
A

Le président du Wydad, Saïd Naciri, n’a jamais accordé autant d’interviews que cette semaine. Sur le numéro du vendredi 23 mars du quotidien arabophone Assabah, le président des Rouges parle de son apport pour le club, mais aussi de ses ambitions. La saison 2016-2017 a été l’une des plus belles dans l’histoire du Wydad qui a gagné pour la deuxième fois la Ligue des Champions africaine  en plus du championnat national.

Des réalisations sportives que Saïd Naciri met en avant en toute logique. Il explique que même sur le plan structurel, le Wydad a beaucoup avancé ces dernières années en se dotant d’une infrastructure qui permet aux joueurs de se préparer dans les meilleures conditions. Un nouveau centre d’entraînement (Wellness) vient d’être acquis et il est équipé selon les standards internationaux.

Saïd Naciri a balayé rapidement les reproches qui lui ont été adressés dans un communiqué des Ultras Winners du Wydad. Il les invite même à se rendre au complexe Mohamed Benjelloun pour constater de visu la qualité des infrastructures, qui sont à l’actif du club. Le président des Rouges avoue tout de même qu’il a commis quelques erreurs par le passé.

Profitant de la tribune que le journal lui offre, Saïd Naciri rappelle, en lançant une pique au voisin, que les joueurs sont payés à temps. Les gains que le club a cumulés la saison dernière seront investis afin de placer le Wydad parmi les meilleurs clubs du continent.

Ce vendredi, le club casablancais tiendra son assemblée générale ordinaire avec un gros retard. Un retard que Saïd Naciri justifie par d’autres occupations plus ou moins importantes. Pour répondre à ceux qui l’avaient critiqué pour ce retard, le président du Wydad explique que l’AG n’est qu’une rencontre durant laquelle les chiffres sont exposés pour le public. Il précise qu’il n’a rien à cacher et que la gestion du club est transparente.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous