Filinfo

Botola

Matchs arrangés: les supporters du TAS mettent la pression sur la FRMF

Seul le TAS de Casablanca, vainqueur de la Coupe du trône, a déjà assuré sa place en Coupe de la CAF 2020-21. © Copyright : DR
L’affaire des «matchs arrangés» au sein de la première division amateur Sud prend de nouvelles proportions. Les supporters du Tihad Athlétic sport de Casablanca (TAS) vont organiser ce jeudi un sit-in de protestation contre ce qu’ils appellent la «non transparence» des compétitions de football.
A
A

L’Espace «Foum Lehssine», sis sur l’avenue Ali Yata à Hay El Mohammedi, sera demain, jeudi à partir de 18h30, le théâtre d’un sit-in de protestation.

Organisé par les supporters du TAS ce sit-in vise, selon ses organisateurs, à dénoncer l’arrangement présumé entre le Rapide de Oued Zem et la Renaissance sportive de Settat, arrangement qui permet au club de Oued Zem de se qualifier en Botola 2 au détriment du TAS, 2e avec un seul point d’écart.

Cette affaire est actuellement sur la table de la FRMF, saisie par la ligue Amateur, suite à une plainte présentée par le club de Hay El Mohammedi. Le verdict de la FRMF, secouée une semaine plus tôt par l’affaire Boudrika, est très attendu.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Arbitrage marocain
Botola Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous