Filinfo

Botola

Botola D1. Le MAT espère s'en sortir grâce... au Wydad

© Copyright : DR
Le Moghreb de Tétouan se dirige droit vers la relégation. En affichant seulement 6 points après la fin de la phase aller du championnat, le club vit ce qui ressemble à la pire saison de son histoire. Pour sauver le reste des meubles, le club espère recruter cet hiver et compte sur la sympathie du WAC pour lui libérer au moins 4 joueurs.
A
A

Le MAT espère recruter 4 joueurs du WAC. Le club rouge compte se débarrasser de Chisom Chikatara, Naib Aarab, Fahd Aktaou et Abdeladim Khadrouf, et ces joueurs ont déjà trouvé preneur. Le Moghreb de Tétouan voudrait bien les voir débarquer cet hiver, pour essayer de renforcer l'effectif et sauver ce qui reste de la saison.

Bon dernier (6 pts) au classement de la Botola, Tétouan n'a pas non plus une grande facilité de caisse, et selon nos sources, les dirigeants du club espèrent faire des bonnes affaires en recrutant pas cher. Or, l'option de prêt reste la préférée du comité d'Abdelmalek Abroune. Le MAT compte demander le prêt de Chikatara et Fahd Aktaou, et négocier pour signer définitivement Naim Aarab et surtout Abdeladim Khadrouf, l'ancien de la maison. 

En attendant la réponse du WAC, qui ne voit aucun inconvéniant à libérer les joueurs cités, le MAT aura l'oeil sur les pépites africaines qui joueront le CHAN 2018 avec leurs équipes nationales. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous