Filinfo

Botola

Botola D1. OCK-MAT: aucun droit à l'erreur n'est permis

© Copyright : DR
Pour la 17e journée de la Botola, l'OCK reçoit, ce soir à 18 H, le MAT dans un match qui promet de l'engagement et beaucoup de rythme, car les deux équipes sont dans le besoin des 3 points. Le Moghreb Tetouan ne peut plus se permettre de perdre des points pour rester au contact du peloton de tête, tandis que l'Olympique de Khouribga se doit de gagner pour se mettre à l'abri.
A
A

Le Moghreb de Tétouan entamera ce match sous pression. Les supporters du club montrent leur inquiétude sur les réseaux sociaux quant aux véritables intentions du groupe de Sergio Lobera. Car si le club a misé sur les jeunes cette année, dans certains cas, les résultats déçoivent, surtout à domicile. Lors de la 16e journée, le MAT s’est incliné à domicile (1-2) face au surprenant KACM version Ahmed Bahja. Une défaite qui a permis à l’AS FAR de revenir à 1 petit point du MAT et la 6e position.

L’OCK n’est pas non plus au top de sa forme. Le club khouribgui s’est sévèrement incliné face au WAC (4-1) après avoir mené au score tout au long de la première période. Ce match est surtout une occasion de se mettre à l’abri pour Ait Djoudi et les siens. Les Verts comptent 17 points, à 3 points du premier relégable, la JSKT. Depuis l’arrivée du technicien algérien sur le banc de l’OCK, cette jeune équipe montre de très belles choses. Et face au football offensif habituel du MAT, ça promet un match ouvert entre ces deux formations, qui n'ont plus le droit à l'erreur. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous