Filinfo

Botola

Botola. FRMF: la Commission de discipline sévit

© Copyright : DR
La Commission centrale de discipline, réunie ce mercredi 15 février, a infligé des sanctions à des joueurs de la Botola pour leur manquement aux règles de l'éthique et d'esprit sportif.
A
A

Une fois n'est pas coutume, un seul joueur de la Botola Pro Maroc Telecom D1 a fait l'objet de sanction. Il s'agit de Youssef Tourabi, défenseur de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), qui a écopé d'une suspension d'un match.

La Commission centrale de discipline, qui a rendu son verdict sur son site internet, ce mercredi, n'a cependant pas fait dans la dentelle vis-à-vis du joueur Abdellah Bouslama, évoluant à l'Association sportive de Salé (ASS). Ce dernier s'est vu infliger une suspension de six matchs dont trois avec sursis, en plus d'une amende de 7500 dirhams.

Un autre joueur de la Botola D2, en l'occurrence Zakaria Krirane de Youssoufia Berrechid, a écopé de quatre matchs dont deux avec sursis et d'une amende de 2250 DH. Quant à Hamza Nouas du Rachad Bernoussi (RB), il s'en tire avec un seul match de suspension.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous