Filinfo

Botola

Botola. Ondama et El Karti prolongent avec le Wydad

© Copyright : DR
Le natif de Khouribga, Walid el Karti, ne risque pas de quitter le Wydad de sitôt. Le milieu offensif vient de prolonger son contrat pour cinq autres saisons, contrairement à Fabrice Ondama qui n'a renouvelé que pour une année supplémentaire.
A
A
Walid El Karti n'était pas satisfait des clauses du contrat. Après plusieurs jours de négociations, il a obtenu gain de cause auprès des dirigeants du WAC. Il se dit heureux de cette prolongation et fier de porter le maillot des rouge et blanc pendant encore cinq saisons. El Karti a quitté l'Olympique de khouribga pour rejoindre le Wydad il y a trois ans. Petit à petit, il est devenu l'un des joueurs indispensables au WAC, mais aussi à l'équipe nationale des locaux.

Par ailleurs, le joueur Congolais, Fabrice Ondama, a prolongé également avec le club bidaoui. Les dirigeants wydadis ont réussi à convaincre Ondama de baisser son salaire, du coup il n'a signé que pour une seule saison. Rappelons que Fabrice Ondama et Walid el Karti s'ajoutent à Ismail el Haddad, qui a prolongé pour trois saisons, Anass El Asbahi et Aymen Hassouni pour cinq saisons.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous