Filinfo

Botola

FRMF: lourdes sanctions pour l'AS FAR et le Rapide Oued Zem

© Copyright : DR
La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu sa réunion ce mardi et une série de sanctions ont été infligées à l’encontre de différents clubs et joueurs. L'AS FAR et le RCOZ ont reçu de lourdes amendes.
A
A

L’AS FAR doit payer une amende de 35.000 DH. Les Rbatis sont punis pour avoir déployé un tifo hostile à son adversaire lors du match aller des demi-finales de la Coupe du Trône qui l’opposait au Raja. Les supporters ont également craqué des fumigènes.

Le Raja est également sommé de payer une amende de 5.000 DH car ses supporters ont également fait usage de fumigènes lors de la même rencontre.

De son côté, l’OCK doit payer une amende de 10.000 DH. Ces supporters avaient jeté des fumigènes sur la pelouse lors du match de 7e journée de la Botola qui l'opposait au FUS. Le match a dû s’arrêter durant 30 secondes.

Le Mouloudjia d’Oujda doit s’acquitter d’une amende de 15.000 DH car 6 de ses supporters ont envahi la pelouse lors du match contre le KAC qui comptait pour la 7e journée de la D2.

De nombreux joueurs ont également été punis. La sanction la plus lourde a été assené à Yassine Ouakili. Le joueur du RCOZ est suspendu pour un an et doit s’acquitter d’une amende de 10.000 DH. Le joueur avait craché sur l’arbitre assistant lors du match contre le RAC lors de la 7e journée de la Botola.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous