Filinfo

Botola

L'ex-capitaine du Raja est de retour

© Copyright : DR
Issam Erraki, qui a quitté le Raja l'hiver dernier, est sur le point de faire son retour en Botola. Le joueur de 37 ans a résilié son contrat avec son club saoudien, et s'apprête à rentrer au Maroc.
A
A

À 37 ans, Issam Erraki a résilié son contrat avec Al Raed. Le club saoudien et l'ancien capitaine des Verts ont trouvé un accord pour rompre le contrat à l'amiable, et le joueur est de retour au Maroc. 

Sur le marché, l'ancien capitaine du Raja fait les yeux doux à son ancien club. Sur sa story Instagram, il a publié une vidéo de lui, regardant le logo du club vert avec un coeur au centre. 

Erraki story

© Copyright : DR

Alors qu'il ne cache pas son envie de revenir au Raja, c'est l'AS FAR, son autre ancien club (2006-2010) qui est le plus intéressé. Selon nos informations, M'hammed Fakhir, l'entraîneur qui le connaît bien, voudrait le recruter. Surtout que le chantier du milieu de terrain du club militaire n'est toujours pas terminé. Taoufik Safsafi qui est arrivé en provenance du RCOZ n'a pas convaincu, et le "Général" cherche toujours un lieutenant pour son capitaine, Mehdi Berrahma.

Où va atterrir Erraki après une demi-saison passée en Arabie saoudite? Ce qui est certain, c'est que la direction technique du Raja n'a pas contacté son ex-joueur pour un éventuel retour. Alors que les supporters de l'AS FAR refusent catégoriquement de voir l'ex-international marocain porter le maillot des Militaires après des années passées à "embrasser l'écusson du rival". Les saisons dernières, à chaque toucher de balle d'Erraki au stade Moulay Abdellah, les sifflets retentissaient. 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous