Filinfo

Botola

Transfert. Wydad: Al Ahly ne lâche pas Fabrice Ondama

© Copyright : DR
Al Ahly aime faire ses courses chez le Wydad. Après avoir recruté Malick Evouna il y'a deux saisons, le géant égyptien compte s'offrir Fabrice Ondama, en fin de contrat en juin.
A
A

Avec plus de 70 buts en près de 6 saisons avec le Wydad, Fabrice Ondama fait partie des joueurs étrangers qui ont marqué l'histoire du club. En fin de contrat cette saison, le joueur laisse planer le doute concernant son avenir, et semble prêt à aller tenter l'aventure ailleurs. Cela dit, les Égyptiens d'Al Ahly se sont renseignés sur l'international congolais. 

Les Cairotes ont une bonne expérience avec les joueurs du Wydad, et seraient prêts à tenter, de nouveau, un coup à la "Evouna". Recruté à près d'un million de dollars il y'a deux saisons, le Gabonais avait été vendu 8 fois plus à un club chinois une saison plus tard. Une bonne affaire que les Egyptiens seraient prêts à refaire, mais cette fois-ci avec un tout autre objectif. Plus âgé que Malick Evouna (24 ans), Fabrice Ondama (29 ans) rapporterait plus sur le plan sportif  selon les médias égyptiens. 

D'autant plus que le joueur est en fin de contrat, et ne montre pas la volonté de renouveler son contrat, à moins que les dirigeants du Wydad arrivent à le convaincre. Il est certain que perdre "Fabulous Fab" comme le surnomment les Rouges, au beau milieu de la phase de poule de la ligue des champions, n'est forcément pas une bonne idée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous