Filinfo

Combats

Un combattant UFC banni a vie!

© Copyright : DR
L'Agence américaine antidopage, qui travaille en collaboration avec l’UFC, vient d'annoncer la suspension à vie d’un combattant russe pour utilisation répétée de produits interdits.
A
A

Le combattant poids lourd de l’UFC, Ruslan Magomedov, est devenu le premier athlète à être suspendu à vie par l’USADA (organisisme américain de lutte antidopage) pour utilisation de produits interdits.

Magomedov, 32 ans, a déjà été contrôlé positif deux fois pour utilisation de méthyltestostérone et de stanozolol, qui sont des substances interdites appartenant à la classe des stéroïdes anabolisants.

En refusant de passer de nouveaux tests réclamés par l'USADA, Magomedov a commis une troisième infraction au règlement. Et refuser, où ne pas se soumettre au contrôle, sans justification convaincante, est une violation de la politique antidopage de l'UFC.

Déjà suspendu en 2016 puis en 2018 pour des faits similaires, Magomedov, qui n'est plus apparu dans l'octogone depuis 2015, devient le premier combattant de l'histoire de l'UFC à être banni à vie par l'USADA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous