Filinfo

Foot

Adil Taarabt favori pour remplacer Oussama Tannane

© Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain offensif du Genoa enchaîne les bonnes performances en club, à tel point qu’il est devenu le favori pour remplacer Oussama Tannane chez les Lions de l’Altas pour le dernier match contre la Côte d’Ivoire, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
A
A

L’enfant terrible du football marocain sera-t-il de retour pour le match qu’effectuera le Maroc, le 11 novembre prochain à Abidjan, contre la Côte d’Ivoire, et comptant pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. C’est le pari que font en tout cas nos confrères du quotidien Al Massae qui, dans leur édition du vendredi 27 octobre, estiment qu’Adel Taarabt est le favori pour remplacer le joueur de Las Palmas Oussama Tannane, indisponible pour blessure.

Et ce sont bien évidemment les dernières bonnes performances de l’ancien joueur du Benfica qui augmentent ses chances de faire partie de l’effectif d’Hervé Renard. Rien que pendant le week-end dernier, Adel Taarabt s’est montré particulièrement efficace avec ses coéquipiers du Genoa en ouvrant le score lors de la rencontre qui les a opposés à la redoutable équipe de Naples.

Pour nos confrères d’Al Massae, Adel Taarabt n’est plus le Taarabt d’avant. Il fait désormais montre de professionnalisme aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du terrain.

Autre avantage qui pourrait peser dans la balance et favoriser le retour de Taarabt: le fait que ce dernier sait se rendre utile aussi bien sur la ligne offensive que sur la ligne défensive, ce qui n’est pas pour déplaire à Hervé Renard, croient savoir nos confrères d’Al Massae.

Autre chose qui pourrait permettre à Taarabt de revenir : l’absence d’un ailier gauche dans l’effectif des Lions. Un poste que Taarabt pourrait allègrement occuper.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous