Formulaire de recherche

Algérie: Faouzi Chaouchi condamné en appel à six mois de prison avec sursis

Faouzi Chaouchi

© Copyright : DR

Posté le 12/04/2017 à 09h32 par Hajar Toufik

Après avoir fait appel, le gardien de but du MC Alger, Faouzi Chaouchi, a été condamné ce mardi à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé un policier.

Poursuivi pour agression contre un policier chargé de la fouille des joueurs lors d'un match du championnat algérien, le portier Faouzi Chaouchi a été condamné à six mois de prison avec sursis en plus d'une amende de 423 euros.

L'ex-gardien des Fennecs avait fait appel du jugement prononcé à son encontre lors de l'audience du 28 mars. Le parquet lui avait requis un an de prison ferme et une amende de 800 euros.


Lire aussi: Algérie: un an de prison ferme pour l'ex-gardien des Fennecs



Selon la presse algérienne, Chaouchi a nié avoir agressé le policier, affirmant l'avoir "juste bousculé". Selon les élèments de l'enquête, le joueur avait refusé de se soumettre à une fouille corporelle à l'entrée du stade.

Le portier de 32 ans est connu pour son manque de discipline. Ces dernières années, il a fait l'object de plusieurs actes d'indiscipline qui lui ont valu plusieurd sanctions de la part de la fédération algérienne. 

Posté le 12/04/2017 à 09h32 Par Hajar Toufik