Formulaire de recherche

ASSE: Kévin Malcuit dans la liste élargie de Deschamps

Kévin Malcuit

Kévin Malcuit

Kévin Malcuit
© Copyright : DR

Posté le 13/03/2017 à 17h54 par Nassim Elkerf

Kévin Malcuit est convoité par plusieurs clubs anglais, et sa cote continue de monter en flèche. Selon les sites stéfanois, le latéral droit des Verts fait partie de la liste élargie de Didier Deschamps qui affrontera le Luxembourg aux éliminatoires du mondial et l'Espagne en amical. Cette convocation met fin au suspense concernant la nationalité sportive du joueur.

En repoussant plusieurs approches de la FRMF, Kévin Malcuit n’a jamais caché son envie de jouer pour la France. Malgré tout, le retard de la convocation du latéral droit de St-Etienne pour jouer avec les bleus, laissait planer le doute quant à sa nationalité sportive. Ce dossier peut être définitivement clos d’ici lundi prochain.

Selon plusieurs sites stéfanois, Malcuit fait bien partie de la liste élargie de Didier Deschamps. Ce dernier a prévu de révéler les noms des 23 joueurs qui affronteront le Luxembourg le 25 mars pour les éliminatoires de la coupe du monde, et l’Espagne en amical, le 28 du même mois.

Sous les ordres de Cristophe Galtier, le cadet de Samir Malcuit (ex-Raja) a franchi un palier. Devenant titulaire indiscutable sur le flanc droit, il a tapé dans l’œil de plusieurs clubs anglais grâce aux performances des Verts en Europa League cette saison. Et Didier Deschamps n’a pas attendu longtemps pour le mettre dans ses petits papiers.

Posté le 13/03/2017 à 17h54 Par Nassim Elkerf