Filinfo

Foot

Azaro reste à Al Ahly!

© Copyright : DR
Annoncé très proche du club chinois Hebei China Fortune, Walid Azaro va, semble-t-il, prolonger son bail au Caire. Un désaccord entre les dirigeants d'Al Ahly et leurs homologues chinois a stoppé les négociations. Explications.
A
A

Pressenti au Hebei China Fortune, l'international marocain Walid Azaro est bien parti pour rester à Al Ahly. Alors qu’un transfert à l’ordre de 10 millions d’euros était prévu, la transaction a été annulée par les Égyptiens.

"Les négociations menées avec le club chinois ont révélé un manque de professionnalisme et des comportements illégaux auxquels le club ne pourra jamais participer", expliquent les Diables Rouges dans un communiqué rendu public ce lundi.

Al Ahly précise que "Hebei China ne voulait pas déclarer l'intégralité du montant du transfert pour payer moins d'impôts en Chine". La proposition de l'avocat anglais de Fortune Hebei China est "une fraude fiscale et ne s'aligne pas avec les valeurs de transparence promues par la FIFA", conclut le club égyptien.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous