Filinfo

Foot

CAF. Ahmad Ahmad: "J'ai un devoir de reconnaissance vis-à-vis du Maroc"

© Copyright : DR
Accusé d'être "pro-marocain", Ahmad Ahmad a tenu à mettre les points sur les i une fois pour toute. Le président de la Confédération africaine de football a affirmé à Abidjan qu'il est dans l'obligation d'être reconnaissant au Maroc. Un pays qu'il l'a beaucoup aidé à plusieurs reprises.
A
A

"Je dois être reconnaissant au Maroc. Il a fait beaucoup de choses pour nous en prenant en charge le symposium sur le football. Il a accepté d'organiser le CHAN en remplacement du Kenya. En 2018, il prendra en charge également le symposium sur le football féminin. Je ne vais pas là où les gens ne m'ont pas aidé", a expliqué Ahmad Ahmad en conférence de presse à Abidjan.

Ahmad Ahmad a été accusé à maintes reprises d'être "pro-marocain" à cause de ses visites répétitives au royaume et sa relation avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, son 3e vice-président sans oublier le nombre de Marocains présents dans les différentes commissions de la CAF.


Lire aussi: CAF: 10 Marocains investissent les commissions



Il faut savoir que pour la première fois, 10 cadres marocains occupent des postes au sein de l'instance dirigeante du football africain.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous