Filinfo

Foot

Carcela toujours aux abonnés absents

© Copyright : DR
Le Lion de l'Atlas Mehdi Carcela n'a toujours pas repris avec le Standard de Liège. Il ne participera donc pas à la Supercoupe de Belgique qui se joue ce soir.
A
A

Medhi Carcela est toujours aux abonnés absents. L'international marocain devait reprendre l'entraînement avec le Standard de Liège lundi, mais il n'est jamais venu.

Le joueur ratera donc une occasion de remporter un nouveau titre, ce soir. Le Standard, qui a gagné la Coupe de Belgique, affronte le FC Bruges, champion du pays, pour la Supercoupe du plat pays.

Si Carcela, qui a pris part à la Coupe du Monde 2018 avec les Lions, agit ainsi c’est, semble-t-il, parce qu’il souhaiterait une révision à la hausse de son contrat.

"Ce club a investi dans Carcela. Fin mai, nous avons levé l'option d'achat inscrite dans son contrat parce qu'il est un joueur important pour nous. Parce que nous croyons en ses qualités. Il a prouvé, la saison passée, son importance pour ce club", a récemment déclaré Michel Preud'homme, l’entraîneur des Rouches et ancien gardien international.

Pour rappel, la Jupiler Pro League, le championnat belge reprend officiellement dans 5 jours.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Baromètre des Lions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous