Filinfo

Foot

Coronavirus: le prochain match des Lions de l'Atlas à huis clos?

Lions de l'Atlas lors d'un entraînement. © Copyright : DR
La prochaine rencontre des Lions de l’Atlas entre la République centrafricaine, prévue le 27 mars au complexe Mohammed V, pourrait se jouer sans public. Explications.
A
A

L’équipe nationale accueille son homologue centrafricaine, le 27 mars prochain au complexe sportif Mohammed V, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Pour cette rencontre, les hommes de Vahid Halilhodzic risquent de se passer du soutien de leur public, à cause du coronavirus.

En effet, le comité national de pilotage créé depuis la déclaration de cas de syndrome respiratoire aigu sévère dû au COVID-19 a annoncé, dimanche, qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement.

"Tout en rappelant qu’aucun cas de maladie n’a été détecté dans notre pays, le comité assure qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement", précise un communiqué dudit comité.

Ces mesures portent notamment sur "le report des manifestations sportives et culturelles programmées dans notre pays, l’annulation des rassemblements de masse et la gestion des voyages vers et en provenance des pays qui connaissent une propagation communautaire".

Le report de la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas n’étant pas envisageable puisque la Confédération africaine de football est obligé de programmer les éliminatoires de la CAN pendant la trêve internationale, les responsables marocains pourraient faire jouer ce match à huis clos.

À lire aussi: Coronavirus: le Maroc n'exclut pas le report de manifestations sportives

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous