Filinfo

Foot

Fouad Sahabi règle ses comptes avec Zoran Manojlovic

© Copyright : DR
Renvoyé par le Wydad, Fouad Sahabi, ancien adjoint de Zoran Manojlovic, tire à boulets rouges sur le Serbe qu’il qualifie de “non professionnel”.
A
A

Première réaction de Fouad Sahabi depuis son éviction du poste d’entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca, jeudi dernier, au lendemain de la victoire contre l’Olympique de Khouribga (0-4).

Contacté par Le360 Sport, l'ancien coach du Chabab Rif Al Hoceima, du Moghreb de Tétouan, du Kawkab de Marrakech ou encore de l'Olympique de Khouribga est revenu sur cette séparation survenue après des malentendus avec le Serbe Zoran Manojlovic.

“La décision de Zoran Manojlovic de m’écarter de l’équipe première du Wydad est une attitude non professionnelle. Je n’ai enfreint aucune règle. Je me suis contenté d’appliquer ma mission en fonction du contrat signé avec le président Said Naciri”, précise l’homme de 57 ans.

Pour Sahabi, Manojlovic aime créer le vide autour de lui: “Je ne suis pas le premier avec lequel Zoran Manojlovic refuse de travailler. Il a écarté son compatriote et adjoint Adnan Hodzic, le préparateur physique tunisien Manaf Nabi et Moussa Ndao”.

Fouad Sahabi n’a surtout pas apprécié la proposition du Serbe de lui confier l’équipe espoirs. “Mes diplômes et mon parcours avec 12 clubs marocains et 4 équipes étrangères dépassent de loin l’expérience de Zoran Manojlovic”, conclut le technicien marocain.

À lire aussi: Fouad Sahabi quitte le WAC, Abdelilah Saber nouvel adjoint

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous