Filinfo

Foot

Grisha, suspendu par la CAF, maintenu par la FIFA?

© Copyright : DR
L’arbitre égyptien de WAC-EST, suspendu par la CAF après la finale aller, figure toujours sur la liste des hommes en noirs choisis pour officier lors de la Coupe du Monde U20.
A
A

Suspendu par la Confédération africaine de football pour une durée de 6 mois, l’arbitre Gehad Grisha, est toujours sur la liste des hommes en noir qui officient lors de la Coupe du Monde U20, disputée du 23 mai au 15 juin en Pologne.

Arbitre Mondial U20
© Copyright : DR

L’Égyptien a été sanctionné par la CAF suite à la plainte déposée par le Wydad de Casablanca après sa finale aller de Ligue des Champions, jouée vendredi dernier, contre l’Espérance sportive de Tunis. Grisha a notamment privé les Marocains d’un but et d’un penalty valables.

À lire aussi: L’arbitre de Wydad-Espérance suspendu pour 6 mois!

Grisha a immédiatement réagi à cette sentence qu’il juge “injuste”. “Les membres de la commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football m’ont tous félicité après la rencontre. J’ai la preuve sur mon téléphone”, a déclaré Grisha au média égyptien Filgoal. Avant de se demander “comment un arbitre qui a eu une note de 9,2/10 pour son rendement peut-il être sanctionné?”.

Garder Grisha sur la liste des arbitres du Mondial U2O est-ce un oubli de la part de la FIFA ou un message crypté à la commission d’arbitrage de la CAF?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous