Filinfo

Foot

Jebor devant le conseil de discipline

© Copyright : DR
Kiosque360. William Jebor convoqué par le conseil de discipline du Wydad de Casablanca après ses agissements à l’issue du match face à l’Etoile du Sahel.
A
A

Après quelques semaines de calme, il semble que la situation se corse au Wydad. L’attaquant du club, William Jebor, a été convoqué par le conseil de discipline à la suite d’un rapport rédigé par l’entraîneur René Girard.

Le quotidien arabophone Assabah, daté du 30 octobre, explique que la brouille est survenue le samedi dernier à l’issue du match qui a opposé le Wydad de Casablanca à l’Etoile sportive du Sahel sur la pelouse du complexe Mohammed V. La rencontre a été pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe arabe des clubs.

Après une prestation en demi-teinte, le technicien français a jugé juste de faire sortir son attaquant de pointe, William Jebor. Sauf que ce dernier ne semblait pas apprécier qu’il quitte le terrain pour laisser sa place à Aymen El Hassouni.

Le Libérien a eu un comportement très peu professionnel et indigne d’un sportif de ce niveau. Ce qui a poussé René Girard à rédiger un rapport qu’il a adressé, dans la foulée, au président du club, Said Naciri. 

Selon le quotidien, il est attendu que Jebor écope d’une amende, à l’image de ce qui s’est produit avec le gardien Yassine El Kharroubi qui avait eu presque le même comportement quelques semaines plus tôt.

Pour rappel, William Jebor a été le meilleur buteur du championnat marocain en 2016 grâce aux 18 buts qu’il avait inscrits sous les couleurs du Wydad. Sauf que depuis son retour, en début de cette saison, le Libérien ne retrouve plus son niveau, lui qui avait préféré rejoindre le championnat saoudien où il n’a jamais vraiment brillé.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous