Filinfo

Foot

Le HUSA et la RSB plutôt épargnés par le tirage

© Copyright : DR
Le tirage au sort du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF a été effectué ce mercredi au Caire. Découvrez les adversaires du Hassania d’Agadir et de la Renaissance de Berkane, représentants du Maroc dans cette compétition.
A
A

Si les yeux des amateurs du football africain sont rivés sur Le Caire, hôte de la cérémonie du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, un autre tirage est également au programme: celui du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Une compétition marquée par la participation des deux clubs marocains le Hassania d'Agadir et la Renaissance sportive de Berkane.

Les Oranges affronteront Fosa Juniors Football Club (Madagascar), tandis que les Gadiris feront face aux Zambiens du Green Eagles FC. Les matchs aller se joueront le 27 octobre et les retours le 3 novembre.

Pour rappel, la Renaissance de Berkane s’est qualifiée à ce stade de la compétition après sa victoire (2-0) face au club ghanéen Ashanti Gold lors d’un match disputé le 28 septembre sur la pelouse du stade municipal de Berkane. Le Hassania d’Agadir, de son côté, a réservé sa place après le nul (0-0), le 28 septembre, face aux libyens d’Al Ittihad sur la pelouse du stade Adrar d’Agadir. Le club marocain a remporté sa qualification grâce au but inscrit à l’extérieur (1-1) lors du match aller joué à Sfax.

Ci-dessous le tirage complet: 

Tirage CAF
© Copyright : DR

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous