Filinfo

Foot

Le phénomène Haaland futur coéquipier d'Hakimi?

© Copyright : DR
Dortmund est sur le point de réaliser le gros coup lors du prochain mercato avec l'arrivée d'Erling Haaland, buteur prolifique du Red Bull Salzbourg.
A
A

Révélation de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l'attaquant du Red Bull Salzbourg, Erling Haaland, est une joueur très convoité à l'approche du mercato hivernal.

Avec 8 buts inscrits pour sa première particiaption à la plus prestigieuse des compétitions de clubs, le Norvégien a crevé l'écran et les grands clubs européens sont à l'affût, à l'instar du Bayern Munnich, Manchester United ou encore la Juventus Turin.

À priori, le phénomène de 19 ans se dirigerait vers le Borussia Dortmund. Selon plusieurs médias allemands, le joueur a été aperçu à l'aéroport en compagnie de son agent Mino Raiola au ledendemain de l'élimination de son club en Ligue des Champions.

Lié avec Salzbourg jusqu'en 2023, Haaland dispose d'une clause pour quitter l'Autriche pour 20 millions d'Euros et serait en négociations très avancées avec le club où évolue le Marocain Achraf Hakimi.

Lire aussi: Qui est Erling Haaland, le nouveau phénomène à 100 millions?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous