Filinfo

Foot

Le Raja met le feu au mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja semble préparer la grosse artillerie pour aborder la saison prochaine. Le club veut prolonger Hadraf, récupérer Ahaddad du Zamalek et faire signer Moataz Al-Mehdi, la star du club libyen Al-Nasr.
A
A

Le Raja n’a pas attendu la fin de la saison pour lancer son mercato et ne compte pas s’arrêter aux seuls Congolais Fabrice Ngoma et revenant Mouhcine Metouali. L'entraîneur Patrice Carteron a montré son attachement à Zakaria Hadraf, en raison de sa prestation remarquable avec le club.

Hadraf, dont le bail se termine fin mai, obligera le Raja à renégocier son contrat pour le blinder et assurer qu’il reste dans le club. Or cela suppose une révision à la hausse du salaire et de la prime de signature du joueur, rapporte le quotidien Al Akhbar du 24 mai, qui croit savoir que le Raja aurait déjà donné son accord de principe pour la prolongation du contrat.

Tout porte à croire que l’ancien ailier d’El Jadida optera pour la prolongation. En cause, les offres inintéressantes reçues par Hadraf et la possibilité qui s’offre à lui de disputer la Champions League africaine l’année prochaine avec un Raja au format XL.

L’autre perle que le Raja pourrait récupérer n’est autre que le joueur du Zamalejk, Hamid Ahaddad. Al Akhbar cite des médias égyptiens qui évoquent une demande formulée par le Raja au président Mourtada Mansour pour le rachat du joueur marocain qui ne semble plus une priorité pour le club cairote.

Ahaddad cherche à revenir au championnat marocain en raison de l’échec de son transfert au club égyptien où il n’a jamais retrouvé ses marques.

Enfin, le joueur du club libyen Al-Nasr, Moataz Al-Mehdi, intéresse également le Raja, mais la presse libyenne n’a pas donné plus de détails sur une éventuelle offre ni du déroulé des négociations entre les deux clubs.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Vidéo. Dans une ambiance de feu, le Wydad a fêté son sacre à Donor

Foot Programmation
Foot Programmation

La Botola démarrera le 17 août prochain!

Foot Botola
Foot Botola

Carlos Alós Ferrer n'est plus le coach de l'AS FAR


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN