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Le Raja pointe en tête des clubs africains qui génèrent le plus d’interactions sur Facebook

Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca s’est offert une consécration inédite pour un club marocain, malgré l’arrêt des compétitions footballistiques un peu partout dans le monde en raison de la propagation du Coronavirus. Les détails.
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C’est une première pour un club marocain. Le Raja de Casablanca vient en effet de remporter un nouveau “titre”, celui du club africain qui a généré le plus d’interactions sur le réseau social Facebook durant le mois de mars.

Avec 4.74 millions d’interactions, le club casablancais dépasse les 3 autres équipes qualifiées pour le dernier carré de la Ligue des Champions de la CAF.

En effet, la page Facebook du club égyptien d’Al Ahly, deuxième, a généré 4.58 millions d’interactions, celle de l’autre équipe casablancaise, le Wydad, pointe à la troisième place avec 1.94 millions d’interactions. Au pied du podium, on retrouve le Zamalek, futur adversaire des Verts avec 1.63 millions d’interactions.

Raja Facebook
© Copyright : DR

Le président du Raja, Jawad Ziyat, n’a manqué l’occasion pour féliciter l’ensemble de l’équipe digitale du club sur Twitter.

Les pages des deux clubs marocains, Raja et Wydad, ont participé à la sensibilisation de leurs supporters en particulier et des Marocains en général sur les moyens d’endiguer la propagation du coronavirus.

Par Le360sport
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