Filinfo

Foot

Les confidences du nouvel entraîneur algérien du DHJ

© Copyright : DR
Kiosque360. Abdelkader Amrani, nouvel entraîneur du Difaâ Hassani d’El Jadida, s’est expliqué sur son choix de diriger un club marocain plutôt qu’un club algérien. Il a confié pour cela avoir demandé conseil à Badou Zaki, Rachid Taoussi et à son compatriote Abdelhak Benchikha.
A
A

Le Maroc est-il devenu le nouveau paradis pour les entraîneurs algériens? Le doyen des techniciens algériens, Abdelkader Amrani, a récemment signé au Difaâ Hassani d’El Jadida, succédant ainsi à Badou Zaki, parti rejoindre la Direction technique nationale au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le technicien algérien s’est expliqué sur son choix d’entraîner un club marocain plutôt qu’un club algérien, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du mardi 31 décembre.

Lors de la présentation du nouvel entraîneur des Doukkalis devant la presse, Amrani a confié avoir demandé conseil auprès de Badou Zaki et Rachid Taoussi avant d’opter pour le DHJ, compte tenu du fait que ces deux derniers ont déjà entraîné en Algérie. Amara a également  demandé l’aide de son compatriote Abdelhak Benchikha, également ancien entraîneur d’El Jadida, club avec lequel il a remporté la Coupe du Trône. Ce dernier l’a rassuré sur la bonne gestion du DHJ et dit tout le bien qu’il pense du jeune président du DHJ Abdellatif El Moktarid.

Pour sa part, le président du club jdidi a insisté, lors du même point presse de présentation du nouveau coach, sur le fait que le choix du nouvel entraîneur du DHJ ne s’est pas fait au hasard. Abdellatif El Moktarid a ainsi révélé que la venue de Abdelkader Amrani au Difaâ Hassani El Jadidi devait se faire il y a un an et demi, en 2018, mais le recrutement n’a finalement pas eu lieu à cause d’un contrat qui liait le technicien algérien au club qu’il dirigeait à l’époque.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida

Le DHJ réclame 1 million de dollars au FC Wil


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous