Filinfo

Foot

DHJ: les supporters doukkalis exigent le départ de l'équipe dirigeante

© Copyright : DR
Kiosque360. Les supporters du Difaa Hassani d'El Jadida, outrés par les mauvaises performances de leur équipe-fanion, demandent le départ pur et simple du président, de l'entraîneur et du directeur technique du club.
A
A

Les supporters du DHJ sont en colère face à l'enchaînement des mauvais résultats. La majorité de ces mécontents demande aujourd'hui le départ de plusieurs noms au sein du club, comme l’explique Al Akhbar dans son édition du 22 juin. Il s’agit du président Abdellatif Mouktarid, en plus de Abdelhak Benchikha, l'entraîneur, et de Aziz Bouderbala, le directeur technique du club.

Les fans du DHJ reprochent à ce trio son incapacité à créer un groupe capable de rivaliser pour les premières places du classement et, pourquoi pas, se battre pour le titre. 

Les Ultras ont même menacé d’organiser une manifestation si les mauvais résultats continuent et réclament la démission du directeur technique. Ces derniers reprochent à Bouderbala ses recrutements et à l'entraîneur algérien son incapacité à contrôler son groupe qui n’arrive plus à préserver le score quand il domine dans un match, comme c’était le cas contre le RCOZ ce week-end. Même Benchikha a avoué que le DHJ pouvait sortir gagnant avec une grande différence si les attaquants avaient pu transformer les nombreuses occasions. 

Le technicien algérien du DHJ a expliqué que ses hommes pouvaient plier le match dès sa première mi-temps, avant que le RCOZ ne profite d’une grosse erreur en seconde période. Pour rappel, le club est à la 11ème position du classement, mais à 3 points seulement de la zone rouge.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous