Filinfo

Foot

Les réactions des joueurs du TAS après leur sacre

Les joueurs du TAS, vainqueurs de la Coupe du Trône, ce lundi aux dépens du HUSA (2-1), n’ont pas caché leur joie après le coup de sifflet final. Ils offrent ce premier titre de leur histoire à leurs fans venus en masse à Oujda, mais également à tous les Casablancais.

Qui aurait misé un dirham sur une victoire de Tihad de Casablanca en finale de la Coupe du Trône. Le club de hay Mohammadi s’est adjugé le premier titre de son histoire, ce lundi à Oujda, en s’imposant sur le Hassania d’Agadir (2-1). Ci-dessous, les réactions des champions.

Hamza ben Kaddour: “Nous avons montré un bon niveau et joué d’excellents matchs depuis le début de la compétition. C’est une victoire plus que méritée”.

Zahiri Marouane: “C’est un sentiment indescriptible. Remporter ce trophée n’a pas été chose aisée. Nous avons battu des clubs prestigieux tels le Difaâ d’El Jadida et le Hassania d’Agadir. Je dédie ce titre au public du TAS”.

Ismail Agourram: “Nous étions obligés de remporter ce titre pour l’offrir aux milliers de personnes qui nous ont accompagné et parcouru plus de 700 kilomètres jusqu’à Oujda. Dieu merci, nous l’avons fait. Mais cette victoire n’est pas un fruit du hasard, c’est le résultat d’un long et dur travail”.

Par Salah Maghani et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous