Filinfo

Foot

Maroc-Argentine: la balle est dans le camp de l’AFA

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football a envoyé deux propositions à son homologue argentine concernant la rencontre amicale entre les Lions de l’Atlas et la sélection albiceleste. Explications.
A
A

La Fédération royale marocaine de football s’active pour organiser des matchs amicaux aux Lions de l’Atlas avant leur départ vers la Russie. En plus des rencontres amicales prévues face à l’Ouzbékistan et la Serbie en mars prochain, l’instance dirigeante du football vert et rouge veut organiser un match amical contre l’Argentine de Lionel Messi.

Al Akhbar, dans sa livraison de ce mardi 23 janvier, nous informe que Lekjaa et compagnie ont envoyé deux propositions à la fédération argentine. La première serait de disputer un match de préparation avant la Coupe du Monde 2018, dans un pays européen à déterminer.

Selon une source fédérale, contactée par le quotidien casablancais, la seconde proposition serait de disputer un match d’exhibition ici, au Maroc, pour faire la promotion du dossier de candidature du royaume pour l’organisation du Mondial 2026.

Quelle que soit la décision des Argentins, la FRMF exige la présence de toutes les stars de leur sélection, y compris Lionel Messi.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous