Filinfo

Foot

Maroc-Mauritanie: le coach des Mourabitounes n'y croyait pas

© Copyright : Adil Gadrouz
Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin Martins, a semblé réjouit en conférence de presse après le match nul de son équipe contre les Lions à Rabat. Il n'y croyait pas avant.
A
A

Corentin Martins, le sélectionneur de la Mauritanie, s’est exprimé face aux représentants des médias, ce soir après le nul de son équipe face au Maroc (0-0) au Complexe Moulay Abdellah de Rabat en ouverture des éliminatoires de la CAN 2021.

"On a énormément défendu, trop défendu", a lancé d’entrée le technicien français. Martins espérait mieux pour les siens: "on souhaitait avoir un peu plus le ballon, on a été trop timide et on a eu du mal à exister".

"Chaque fois qu’on a passé leur ligne d’action, on n'allait pas au bout", a ensuite regretté le coach qui admet que le gardien Namori Diaw était "dans un très grand soir".

"Si on m’avait dit qu’on ferait 0-0, ce soir, j’aurais signé tout de suite. On est face à des joueurs qui jouent la Ligue des Champions de l’UEFA, nous, on a quasiment aucun joueur en Ligue 1", lance Martins sur un ton drôle.

Il a ensuite énuméré les qualités de l’équipe nationale ce soir en relativisant: "côté droit comme gauche, on a été embêté. Avec le pied de Ziyech, ça a été difficile, mais notre gardien a fait des miracles derrière".

Il a tout de même tenu à rappeler que l’équipe nationale mauritanienne n’a pas perdu ce soir: "c’est un très bon point pour nous. Le Maroc était en Coupe du Monde alors que nous, c’était la première fois qu’on participait à la CAN, l’été dernier".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Confédération africaine de football
Foot CAN 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous