Filinfo

Foot

Nice veut récupérer Younes Belhanda

© Copyright : DR
Kiosque360. En froid avec les dirigeants du Galatasaray en Turquie, Younes Belhanda pourrait revenir en France chez son ancien club, l’OGC de Nice.
A
A

L’international marocain, Younes Belhanda, pourrait revenir en Ligue 1 et précisément chez les Aiglons de Nice. C’est en tout cas, ce qui est annoncé sur le site d’information Nice Matin ce lundi. Le joueur, qui a quitté la France l’été dernier à destination de la Turquie, ne semble pas s’épanouir. Il avait rejoint la Super Lig et le club mythique de Galatasaray pour 8 millions d’euros, et avait un salaire annuel de 4 millions d’euros. «Auteur de 2 buts et 6 passes décisives en 17 matchs, le milieu offensif de 27 ans est en froid avec les dirigeants de l’actuel leader du championnat turc», insiste le site d’information.

Des sources locales expliquent au journal que les dirigeants du club ne sont pas très satisfaits du rendement de l’international marocain. Par ailleurs, le club stambouliote souffre de problèmes financiers. Il a même été contraint de vendre Badou Ndiaye (1 but, 3 passes) à Stoke City contre une enveloppe de 16 millions d’euros. Les rumeurs qui circulent font aussi état d’un probable manquement aux obligations salariales envers un contingent de joueurs dont pourrait faire partie Belhanda.

Ce qui est certain, c’est qu’en Côte d’Azur le joueur bénéficie d’une grande admiration auprès des supporters mais aussi chez son coach, Lucien Favre. Et pourtant, ses statistiques n’étaient pas des plus brillantes, 3 buts et 7 passes en 36 matchs. Avec le départ de Wesley Sneijder, qui avait un salaire imposant, les décideurs niçois surveillent les tractations entre le joueur marocain et son employeur. L’OGC Nice pourrait mettre jusqu’à 9 millions d’euros, soit le montant qui était réclamé l’été dernier par son club, le Dynamo Kiev.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous